Message de Céline Martin

Publié le par Céline Martin

Une page se tourne…

 

PA150585

 

Il y a cinq ans, dans le cadre de la campagne électorale liée aux élections européennes à laquelle je participais comme représentante de l’UMP du Val-de-Marne au sein de la liste conduite par Michel Barnier, je m’étais engagée à vous tenir informer de l’actualité européenne, de son implication dans notre vie quotidienne.

 

Mission accomplie !

 

Depuis le 3 juin 2009, le blog que j’avais créé pour tisser un lien privilégié avec les Val-de-Marnaises et Val-de-Marnais a totalisé près de 295 000 connexions à travers 2 419 articles publiés  qui ont suscité plus de 2 000 commentaires.

 

Cinq ans plus tard, une page se tourne.

 

Je laisse désormais à ceux qui ont représenté notre département sur la liste conduite par Alain Lamassoure lors du scrutin du 25 mai dernier de prendre le relais, si ils le souhaitent, et de vous tenir régulièrement informer de l’actualité européenne et de ses conséquences dans notre quotidien.

 

Pour ma part, à l’heure où la refondation du paysage politique est indispensable afin de permettre aux Françaises et aux Français de retrouver confiance dans leurs institutions, dans leurs élus, je fais le choix de poursuivre mon engagement politique en m’investissant plus encore dans l’action de proximité, étape fondatrice d’un renouveau de l’action politique au service du citoyen.

 

Cette étape est essentielle à l’heure où se prépare par exemple l’emblématique réforme du «millefeuille» territorial.

 

C’est pourquoi, je vous donne désormais rendez-vous

sur mon nouveau blog 

www.celinemartin.net

dédié à l’actualité francilienne.

 

Une dernière fois, je tiens à vous remercier toutes et tous pour la confiance et le soutien que vous m’avez apporté depuis cinq ans à travers ce blog dédié à l’Europe. Désormais, ce dernier se met en sommeil…

Céline Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article