Message

Publié le

Bonnes vacances !

 

BruxellesAvec la période estivale, l’actualité se met traditionnel- lement en sommeil et chacun peut enfin profiter d’un peu de repos et de détente.

 

Dans ce contexte, mon blog prend également des vacances et nous nous retrouverons (sauf en cas d’actualité importante) dès la rentrée de septembre pour suivre de nouveau, au quotidien, cette Europe qui fait plus que jamais partie de notre quotidien.

 

Deux ans, presque jour pour jour après la création de ce blog, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, votre engagement, votre intérêt pour cette Europe que je souhaite toujours plus proche du citoyen.

 

A l’issue de ces deux années, mon blog comptabilise quelque 70 000 connections, plus de 1 600 articles ont été mis en ligne et vous m’avez laissé plus de 470 commentaires…

 

Encore merci à toutes et à tous et très bonnes vacances !

Céline Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article